Saviez-vous que les poignées de porte sont des nids à microbes et germes et que tenir une poignée de porte, c’est donner la main à des milliers d’inconnus ?
L’hygiène est depuis bien longtemps un sujet qui rythme la vie publique et est actuellement, et plus que jamais, avec le coronavirus, au centre de l’actualité, que ce soit dans les établissements hospitaliers, les écoles, dans l’industrie ou dans les centres de loisirs.
Bien avant cette crise sanitaire, HOPPE a mis au point une solution qui offre une protection active là où elle est nécessaire rapidement : les poignées de porte et de fenêtre Secusan®. En effet, SecuSan® est un revêtement spécial qui inhibe instantanément et durablement le développement des microbes et des bactéries et contribue à maintenir de hauts standards d'hygiène. Il ne nécessite aucun entretien et a été conçu pour une utilisation sur le long terme.
Le revêtement SecuSan® contient des ions d'argent qui sont incorporés dans une structure en vitrocéramique. Ils constituent le principe actif du matériau et inhibent la croissance de germes tels que les bactéries, les algues et les champignons. Les ions d’argent détruisent les membranes cellulaires des germes, ce qui a pour effet de bloquer la respiration et l’alimentation de la cellule et ainsi d'empêcher la division cellulaire.
Même s’il est nettoyé régulièrement, le revêtement SecuSan® conserve toute son efficacité. Il est désormais facile et rapide d'équiper des bâtiments entiers en vue de respecter ce nouveau standard d’hygiène !
Les poignées de porte et fenêtre SecuSan® :
Souhaitez-vous en savoir plus sur cette solution ? Cliquez ici.
https://www.youtube.com/watch?v=vey9KYHMEFE&t=3s
Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter l’équipe B+G par téléphone au 03.88.06.28.99 ou par mail contact@bplusg.fr.